Rachat de l'usine Vectrix par Govecs

Le constructeur allemand de scooters électriques Govecs vient d'annoncer le rachat de la ligne d'assemblage anciennement dédié aux produits américains Vectrix. dont l'usine était localisée à Wroclaw en Pologne. Cette acquisition va permettre à la marque native de Munich de quadrupler son volume de production.
Le rachat de la ligne d'assemblage Vectrix par Govecs vient d'être acté. Il concerne la ligne de production qui avait été créée pour assembler le Smart e-scooter pour le compte de Daimler AG. Malheureusement, la firme nord-américaine a déposé le bilan et le Smart n'était qu'en phase de prototype.
Dans le cadre de l'accord établi sur la cession des actifs, il est convenu que Govecs hérite de l'intégralité des équipements de production, incluant l'inventaire des Vectrix. Il s'agit d'un succès stratégique avec comme principal objectif de s'intégrer encore un peu plus sur un segment embryonnaire. De plus, les nouvelles installations vont permettre de quadrupler le volume de production portant à plus de 20000 unités par an.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération