Racing Suzuki France : le SERT attend le départ...

La saison d'Endurance débute au Mans dans quelques jours. Le SERT est prêt avec pour objectif sur le Bugatti : la victoire.
Ce sera le même équipage champion du Monde en titre qui prendra le départ des prochaines 24 Heures du Mans Moto. Cinquante-huit teams seront sur la grille, la Suzuki numéro 1 vise la victoire.
Vincent Philippe, Anthony Delhalle et Étienne Masson seront une nouvelle fois les hommes de Dominique Méliand.
« On ne change pas une équipe qui gagne. C'est donc fidèle à cet adage que le team manager du SERT aligne la même formation de pilotes victorieuse en 2015 ».
Sur ses terres la Suzuki numéro 1 fait figure de favorite, dominant la première séance d'essai sur une piste détrempée signant un beau 1,54.492 soit une seconde de mieux que le GMT94… Sur le sec la Gex se classait seconde. Un bon présage pour cette 39ème édition des 24 Heures du Mans Moto.

(Crédit photo : good-shoot.com)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération