Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

L'humoriste Remi Gaillard a un credo très intéressant qui révèle que c'est en faisant n'importe quoi que l'on devient n'importe qui. Une philosophie qui semble connaître un sujet étonnant dans nos hautes sphères politiques. Mais pour ce coup, ça fait moins rire. Surtout depuis cette dernière initiative promettant de faux radars sur le bord de la route.


La fuite vient d'Auto Plus. Pour soutenir l'activité des 4 200 radars qui font crépiter leur flash, le gouvernement envisagerait de planter sur l'accotement de fausses cabines, à titre de leurre. Une idée qui a germé dans l'esprit de nos élites sorties des écoles les plus huppées, mais qui ont dû se repasser en boucle cette vidéo de Rémi Gaillard pour en arriver là.


Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

Radars: Rémi Gaillard en a rêvé, le gouvernement l'a fait

 


On attend la confirmation des intéressés qui ont aussi précisé que se multiplieraient des radars semi-fixes que les autorités déplaceraient à leur guise. Résumons : de vrai faux radars, de faux vrais engins fixes, les autorités ne lésinent décidément pas sur les leurres et autres mensonges. Mais ça, on l'avait déjà remarqué au quotidien dans tous les domaines.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/