Rappel - KTM : un vice à l’écrou de la pompe à essence.

Il est bien connu que le diable se niche dans les détails et que ce dernier attise les démons des rappels techniques dans l'univers mécanique. KTM le regrette bien puisque la marque autrichienne annonce une convocation de ses modèles tout-terrain à cause d'un défaut de fabrication d'un écrou de la pompe à essence.
Il en ressort des conséquences malignes possibles sur l'étanchéité et de fait des mal fonctions. La firme de Mattighofen précise qu'aucun accident n'est à déplorer et que, bien sûr, la mise à la norme sera gratuite.
Les modèles concernés sont les KTM250, 350, 450 SX-F/XC-F/EXC-F et EXC Six Days du millésime 2016. Par ailleurs, les millésimes 2012-2016 du Freeride 350 et 2014-2016 du Freeride 250 R souffre d'un souci de « Tank breather », un reniflard qui fait donc éternuer la marque. Une vague de rappel qui ne tombe pas au plus mauvais moment puisque les mauvais jours arrivent.












Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération