Rappels - Indian : fuites de carburant possible !

Les Indian aimeraient faire du genre custom une chasse gardée. Mais la marque pousse loin l'idée du peau rouge avec des risques d'incendie sur ses modèles qui feraient tout aussi bien passer ses clients pour un Ghost Risder à l'insu de leur plein gré. Après des surchauffes envisageables aux échappements, voici un nouveau rappel pour risque d'incendie : la fuite du réservoir.
Le rappel ne concerne que les Etats-Unis et il a été officialisé par la redoutable agence de sécurité routière américaine NHTSA. La convocation à l'atelier concerne les Chief Classic, Chief Dark Horse, Vintage, Chieftain, Chieftain Dark Horse, Springfield, et Roadmaster, des millésimes 2014 à 2017. Seules les Scout et Scout Sixty échappent à la procédure.
En cause, des fuites d'essence possible à partir du réservoir. Avec les conséquences que l'on imagine si le liquide rencontre une pièce à haute température de fonctionnement. Les machines suspectées devront donc aller dans les concessions américaines pour s'y faire inspecter. Au moindre doute, les actions correctives seront entreprises et elles seront bien sûr gratuites. Pour les seuls Etats-Unis, cela représente déjà 23.746 unités.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération