Rappels - Suzuki : soucis d’alternateur sur les V-Strom 650

Le rappel est battu aux Etats-Unis pour les Suzuki V-Strom version 650. Un souci d'ordre électrique préoccupe la firme d'Hamamatsu tout en attirant l'attention de la redoutable agence américaine de la sécurité routière des Etats-Unis, la NHTSA. 8.163 motos sont concernées.
De l'autre côté de l'Atlantique, on va passer à l'inspection l'alternateur des Suzuki V-Strom 650. Les machines concernées ont été produites du 30 août au 12 octobre 2015. Elles sont 8.613 recensées chez l'Oncle Sam.
La faute au stator qui a des coups de chaud ce qui peut causer des dommages au câblage électrique et à la batterie. L'accessoire sera remplacé gratuitement et les propriétaires concernés comment à être informés.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération