Red Bull, partenaire du championnat du monde d'enduro

Alain Blanchard, connu comme l'homme du supermotard depuis des années, dont il vient de lâcher l'organisation, s'occupe activement du WEC.
Les promoteurs sont toujours à la recherche de partenaires, et l'enduro pour les constructeurs , les japonais principalement, n'est pas une priorité. De ce fait, il n'est pas forcement facile d'attirer un important sponsor.
Pour le championnat du monde d'enduro 2010, Alain Blanchard, suite à un voyage en Autriche chez le géant des boissons énergétiques, Red Bull, est reparti avec un accord de partenariat avec la société Autrichienne.
Une très bonne nouvelle, par les temps qui courent, Red Bull sera en bonne place sur les 8 épreuves du WEC.
L'enduro mondial attire de plus en plus de spectateurs, on regrette bien sur comme pour le motocross, ou le trial, l' abscence d' images sur nos chaînes télé, cela concerne toutes les disciplines moto.
On peut juste espérer que ce genre de bonne nouvelle, apport financier, puisse aider la venue de pilotes qui ne pouvaient se le permettre, faute de budgets suffisants, là, c'est une autre affaire.
Alain Blanchard : "C'est vraiment une excellente nouvelle pour l'enduro mondial que de voir un partenaire aussi prestigieux que RED BULL nous rejoindre… Cela prouve bien l'intérêt croissant que suscite le Championnat et son image sans cesse valorisée. Et puis RED BULL,
après des partenaires fidèles comme MAXXIS, ACERBIS ou
SCORPION, apporte une énorme crédibilité à la série"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération