Rendez-vous le 7 novembre pour la présentation de la Royal Enfield Himalayan 452 !
Attendue de longue date, la nouvelle Royal Enfield Himalayan 452 sera officiellement présentée le 7 novembre prochain. Avant le grand jour, et pour la première fois, la marque indienne a même diffusé une première image de son nouveau trail.

Après de très longs mois d’attente, et une moto encore en développement scrutée de près sur les routes, la nouvelle Royal Enfield Himalayan 452 sera officiellement présentée le 7 novembre prochain. Une journée qui sera également marquée par l’ouverture du salon EICMA de Milan. Une date sans doute pas choisie au hasard qui laisse à penser que la nouveauté du catalogue Royal Enfield devrait être présente en Italie.
Très largement renouvelé, le trail indien devrait profiter d’une mécanique inédite avec un monocylindre de 451,65 cm3 à refroidissement liquide développant environ 40 chevaux à 8 000 tr/min et offrant un couple oscillant entre 40 et 45 Nm.

Outre un look modernisé, l'Himalayan 452 sera dotée d’une fourche inversée à l’avant, d’un mono-amortisseur arrière, d’un phare avant LED, d’un garde-boue en position haute, de roues à rayons de 21 pouces et 17 pouces montées de pneus mixtes. De quoi confirmer les ambiions off-road et aventure de la nouvelle Royal Enfield Himalayan. Un segment sur lequel le trail indien va d'ailleurs entrer en concurrence avec la KTM 390 Adventure et la BMW G 310 GS.
Si la marque a dévoilé pour la première fois une image officielle de la moto dans un court teaser, il faudra encore patienter, un peu, pour avoir tous les détails concernant la Royal Enfield Himalayan 452.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération