Retour gagnant pour David Knight en GNCC
Nous avons parlé de David Knight la semaine dernière qui s'envolait pour les Etats-Unis.Il retrouvait là-bas une équipe « privée » qui lui confiait une 450 Kawasaki pour participer à la neuvième épreuve du championnat GNCC, l'enduro à l'Américaine.
Knight se disait triste de la manière avec laquelle il s'était séparé de BMW, mais il doit avoir depuis retrouvé le sourire.
« La première chose est de retrouver du plaisir à rouler sur la moto, la piste n'est pas très difficile, il faut juste faire attention » déclarait Knight.
David Knight est parti dans le quatrième groupe et a rapidement recollé la tête de la course.
A la fin du premier tour, il s'est retrouvé devant avec Strang et là a commencé une bataille serrée entre les deux hommes. Ces deux là ont commencé à faire le trou, Jarrett, Whibley, Kanney, Mullins et Hawk ne pouvaient pas suivre. Au quatrième tour, Hawk a percuté un arbre et a du abandonner. Pendant près de cinq tours, Knight et Strang ne sont pas séparés.
Dans le cinquième tour, Strang, vainqueur de quatre courses cette saison a chuté laissant David Knight libre devant sur sa Kawasaki.
David Knight fait donc un retour gagnant, empochant du même coup les quelques 22 000 $ promis en cas de victoire. Voilà un résultat qui ne fait pas une bonne pub à BMW.
Sacré Knight !!!
XC1 Results : Snowshoe
- 1. David Knight (KAW)
- 2. Paul Whibley (KAW)
- 3. Nathan Kanney (KTM)
- 4. Charles Mullins (SUZ)
- 5. Jim Jarrett (KAW)
- 6. Josh Strang (SUZ)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération