Roger De Coster arrive chez KTM à la tête du team US [+ vidéo]
![Roger De Coster arrive chez KTM à la tête du team US [+ vidéo]](https://images.caradisiac.com/logos/6/8/4/4/226844/S7-roger-de-coster-arrive-chez-ktm-a-la-tete-du-team-us-video-146301.jpg)
Il y a moins d'une semaine on apprenait que Roger De Coster quittait Suzuki après 15 ans de service au sein de team US des jaunes. Le sorcier belge se lance désormais un nouveau défi puisqu'il rejoint le team US de KTM. Ce week-end à Lierop le boss de KTM, Stefan Pierer s'est déplacé en personne pour d'une part assister au sacre de Marvin Musquin mais surtout pour animer une conférence de presse où il a annoncé la venue de Roger De Coster chez les oranges.
Avec Stefan Everts en Europe et Roger De Coster aux US, KTM sera un sérieux prétendant aux différents titres. Avec l'arrivé de la firme autrichienne outre Atlantique, on pouvait penser que l'adaptation serait difficile mais avec De Coster la partie s'annonce beaucoup plus facile. Certes l'équipe sera nouvelle, certains pilotes (dont Marvin Musquin) nouveaux mais au vu de la carrière de De Coster, Marv' et ses coéquipiers seront dans de bonnes mains.
Roger De Coster : "C'était une décision difficile à prendre pour moi de quitter Suzuki. Mais je cherchais un contrat à long-terme, ce que j'ai trouvé chez KTM. C'est un nouveau challenge pour moi"
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération