Romagné, Vuillemin s'impose facilement en troisième manche

Nous voici à la troisième manche et le froid est encore plus ressenti avec le vent. Pour le plus rapide au second départ, c'est la chute et Cyrille Coulon repart dernier. Cette fois-ci, c'est David Vuillemin qui a fait parler la poudre et se retrouve tout de suite devant.
Il est suivi de Tonus, Musquin, bien parti, Aranda, et Aubin. Boissière et Frossard sont juste derrière. La Kawasaki N° 12 prend tout de suite le large et enlève tout suspens pour la victoire. Musquin et Tonus se livrent à une rude bataille. Un moment, Musquin est second mais fera une erreur.
Aranda revenu troisième prend la deuxième place à Tonus. A mi-course, on retrouve Vuillemin, Aranda, Tonus, Aubin, Musquin, Frossard et Boissière.
Aubin, Musquin et Frossard se retrouve dans un mouchoir de poche, ce qui nous vaut une belle empoignade. Tonus et Musquin vont à la faute, ce qui profite à Aubin pour prendre la troisième place.
La manche se termine avec Vuillemin facile vainqueur suivi de Grégory Aranda et Nicolas Aubin.
Au classement MX 1, c'est Vuillemin qui l'emporte devant Aranda et Coulon. En MX 2, c'est Gautier Paulin devant Frossard et Aubin.
Au classement général, Vuillemin est leader du MX 1 avec 202 pts devant Aranda, 181 pts et Coulou, 112 pts. En MX2, c'est Musquin qui est en tête avec 155 pts, suivi de Boissière, 140 pts et Paulin, 133.

La nouvelle formule de ce championnat de France ne donne plus que trois manches aux spectateurs le dimanche contre cinq auparavant. Et pour les non-spécialistes le mélange des cylindrées donne les classements difficiles à suivre.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération