Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital

Dans Moto / Sport

David Jouguet

Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital

Lors du dernier GP d'Espagne, la première course des Red-Bull MotoGP Rookies Cup avait été marquée par la chute de l'anglais Harry Stafford. Malheureusement après avoir touché le sol, le jeune pilote de 15 ans s'est fait percuter par le français Florian Marino. Le bilan était assez lourd puisque inconscient pendant longtemps, les médecins ont décelé une fracture de la clavicule droite. Au final Harry viendra au Mugello en tant que spectateur puisque les médecins ne l'autorise pas à participer à l'épreuve. De fait après de multiples scanners, il est rentré chez lui samedi soir dernier et doit observer une période de 8 semaines de repos. Une fois le choc à la tête bien remis, sa clavicule devrait être guérie et nous pourrons le revoir au guidon de sa KTM.


Harry Stafford : "Je n'ai que des vagues souvenirs de la course. J'ai regardé la course et l'accident sur le site à plusieurs reprises et j'ai pu voir que j'étais vraiment dans le rythme devant… J'ai eu beaucoup de cartes, de messages et d'autres choses de soutien et je suis impatient d'aller au Mugello pour voir tout le monde, c'est juste dommage que je ne puisse pas courir."


Vous pouvez d'ores et déjà envoyer des messages de soutien à Harry par l'intermédiaire de son blog sur le site de la Rookies Cup.


Rookies Cup : Harry Stafford est rentré chez lui après une semaine à l'hopital


Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ktm

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/