Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

route de nuit

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Tatouages : ils ont l'auto dans la peau

36

Certains aiment les voitures au point de se faire tatouer la silhouette de leur modèle préféré, voir le nom leur marque favorite, sur un bras ou sur le dos. Un site britannique a même établi un classement des constructeurs et des voitures les plus en vogue sur la peau des amateurs.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Les pires voitures de James Bond

23

Bien sûr, 007 est à jamais lié à la mythique Aston Martin DB5. Mais parfois, les obligations de service forcent le célèbre agent à emprunter des modèles moins flamboyants.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Cesar et ses compressions de talent

7

Après les œuvres vues aux 24 Heures du Mans entre 1975 et 1979, BMW a donné une orientation différente à ses Art Cars. Ce sont désormais de simples voitures de route qui vont servir de support. De son côté, Hervé Poulain ne s’est pas écarté de son objectif  initial.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - La cibi, le 1er antiradar légal

56

Très en vogue des années 70 à 2000, la cibi a permis de sauver bien des permis. Mais son usage servait à bien plus que simplement se communiquer l’emplacement des radars !

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Sur Netflix, le kaiser Schumacher n'a droit qu'à un doc aseptisé.

39

Depuis le 15 septembre dernier, sur Netflix, un documentaire de près de deux heures expose la vie du plus grand champion que la F1 moderne a connu, de ses débuts, tout gamin, à son accident de ski en 2013. Mais en se voulant trop hagiographique, le film fait l'impasse sur le côté sombre du septuple champion du monde, même si cette face plus cachée fait partie intégrante du personnage, et de sa légende.

Image d'illustration de l'article
Route de nuit

Route de nuit - Les 50 bougies d'Amicalement vôtre

12

Danny-Dino et Brett-Aston fêtent ces temps-ci leurs cinquante printemps. C'est en effet en septembre 1971 que la série Amicalement vôtre a déboulé à la télé anglaise pour une seule et unique saison. Apparue un an plus tard en France, elle est immédiatement propulsée au rang de mythe, pour son générique à nul autre pareil et pour les autos de ses héros assorties aux personnages comme peu de fictions y sont parvenues.

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles