RTL matin : la chronique de Guillaume Coche sur la remontée des files

C'est vrai que le sort des deux-roues n'est pas un sujet qui a tendance à passionner les foules. Les grands médias n'en font pas spécialement leur choux gras si il n'y a pas matière à faire du scandaleux (souvenez vous de TF1 et de son « enquête »). Mais lorsqu'il y a comme ce week-end des manifestations de motards pour revendiquer leurs souhaits, c'est le moment où les médias s'intéressent peut-être d'un autre œil aux deux-roues.
C'est le cas de la radio RTL dont le chroniqueur Guillaume Coche a fait un sujet sur la revendication des motards pour la remontée des files dans l'émission « RTL Matin » de Vincent Parizot d'aujourd'hui. J'avoue que durant les 30 premières secondes de présentation, j'ai commencé à attraper peur en entendant un vieux remake des émissions de nos chaînes nationales télévisuelles. Mais non, le chroniqueur fait une volte face et explique concrètement ce qu'est la remontée des files et comment on peut les faire entrer dans un cadre législatif bien précis.
Un petit clin d'œil donc à Guillaume Coche et à sa chronique du jour.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération