Rui Goncalves croit encore à ses chances pour le titre

Le champion du monde à l'issue du GP du Brésil en MX 2 sera Goncalves ou Musquin avec gros avantage pour le Français.
Pour Goncalves, il lui fallait gagner les deux courses à Lierop et espérer que Musquin fasse un mauvais résultat. Mais le Français a acquit une telle supériorité dans le sable que la mission était difficile.
Goncalves y croit encore, mais ses chances sont maigres. Avec 22 points de retard sur Musquin, le Portugais n'est pas le mieux placé.
Il doit de l'autre côté de l'Atlantique, gagner les deux manches et espérer que beaucoup de pilotes viennent s'intercaler entre lui et Musquin. Hors, il n'y a pas sept ou huit pilotes capables de devancer Musquin. A moins que Musquin craque, mais il n'en pas montré le moindre signe.
Rui Goncalves : « La course pour le titre n'est pas terminée, l'écart n'est pas grand, maintenant nous allons au Brésil et je serai un peu à domicile puisque la langue est le portugais. J'espère avoir le soutient du public, ce serait cool. Aujourd'hui, mon objectif était de remporter les deux manches, mais cela ne s'est pas produit. J'ai fait un bon départ dans la première manche et cela a été assez facile avec la chute de Marvin. J'ai fait le holeshot en seconde manche mais Marvin m'a passé. J'ai essayé de le suivre mais j'ai fait quelques erreurs, je suis tombé, j'ai du jeter mes lunettes et j'ai eu des crampes dans mon épaule. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération