Nous savons qu'actuellement, Mazda développe sa prochaine génération de MX-5 qu'elle partagera avec Alfa Romeo. Si les plateformes sont identiques, ce ne sera pas le cas des moteurs qui seront spécifiques à chaque marque. Car and Driver nous explique que pour Alfa Romeo ce sera très vraisemblablement le 1,4 l turbo déjà vu sous le capot de quelques Abarth.
Le concept de SUV proposé par Bentley voilà quelques années (2012) n'a franchement pas convaincu sur le plan du style. Mais peu importe, la marque a besoin comme toutes ses rivales de suivre l'exemple de Porsche dont le Cayenne est devenu très rapidement le modèle le plus vendu de la marque et va le commercialiser. Selon Auto Express, cela sera en 2016 à un prix tournant autour de 100 000 £.
À chaque génération de Ford Focus imaginent tout de suite à quoi pourrait ressembler une version RS sur laquelle les responsables aiment rester flou pendant longtemps. La feront-ils ou ne la feront-ils pas, à chaque fois le doute est permis. Rien ne change avec cette 3e génération puisque les rumeurs concernant l'arrivée d'une version RS de 330 ch viennent de naître.
Le programme de Maserati pour l’édition 2014 du salon de Genève n’est pas encore clairement établi. Mais des rumeurs pressentes font état de la présentation d’un concept car inédit…
Déjà plus d’une semaine que deux importantes nouveautés françaises du segment des petites citadines ont été présentées. Il s’agit bien entendu des nouvelles Peugeot 108 et Renault Twingo qui seront d’ailleurs rejointes dès le lundi 24 février par la nouvelle génération de Citroën C1. Leur arrivée a stimulé l’imagination des amateurs de sportives…
La semaine dernière, Renault dévoilait enfin sa toute nouvelle génération de Twingo, la troisième. Celle qui sera l’une des stars du salon de Genève et qui aura affaire à une concurrence plus aiguisée que jamais pourrait-elle être le prétexte à une version sportive RS ?
Le constructeur italien Pagani se présentera-t-il à cette édition 2014 du salon de Genève avec une nouveauté ? C’est ce qui se murmure…
Voici une nouvelle série de brèves « produit ».
Opel en conserverait-il sous la pédale ? C’est ce que l’on peut penser puisque d’insistantes rumeurs annoncent un programme nettement plus conséquent que celui annoncé jusqu’à présent pour l’édition 2014 du salon de Genève.
Depuis la disparition de la C6, c’est bien la C5 qui assure en haut de la gamme Citroën. Elle va d’ailleurs devoir « assurer » encore longtemps puisque sa remplaçante ne devrait pas apparaître avant 2016 voire 2017…