Toyota va présenter officiellement sa voiture et ses équipages pour les 24h du Mans 2012 dans la semaine. Si le premier équipage est connu, le second demande à être précisé. Toutefois, la presse suisse annonce déjà la présence de Sébastien Buemi sur cette seconde voiture.
Ce n’est pas un secret : la Renault Wind n’a pas rencontré le succès escompté par son constructeur, lequel est très loin même des objectifs fixés.
McLaren : marque de voitures de sport d’avenir. Autant l’avenir de Lotus semble plus ou moins certain, autant celui de McLaren semble tracé. Ce n’est pas pour amuser le terrain ou la galerie que le grand Ron a laissé la F1 à d’autres pour s’occuper à plein temps du développement de la gamme de voitures routières.
Que peut-on attendre des prochaines générations de BMW ? Une gamme écolo à gogo ? Certes, cela sera la série des « i ». Une gamme de M en « access primetime » ? Certes encore et plus encore ; le rendez-vous est fixé pour le Salon de Genève.
C’est peut-être l’année ou jamais. Depuis plusieurs mois on connaît les velléités de Renault à sortir une nouvelle R5 pour surfer sur la vague des « revival ».
McLaren ne nous dit pas tout ! Voici la MP4-12C High Sport, une série extrêmement limitée puisque semble-t-il produite à seulement 5 exemplaires !
L’an passé, Lotus Renault GP a joué et a perdu. Son système innovant d’échappement n’a pas fonctionné. A moins que l’écurie, qui devient cette année Lotus GP, n’ait pas réussi à la faire fonctionner.
On pensait avoir tout compris avec la présentation du dernier important concept car Volkswagen en date : le Cross Coupe récemment présenté dans le cadre d’un salon automobile tokyoïte. Mais Auto Bild veille et nous remet dans le droit chemin.
Aux Etats-Unis, il n’y a pas que les rédacteurs ou les entreprises qui fusionnent, et la Ford Mondeo est Fusion ; tel est son nom.
Vous reprendrez bien une petite dose de CLC ? Cette future came-là sera de la bien bonne déclinaison de Mercedes CLS au niveau inférieur. Bref, une CLS du pauvre, en access prime time. Des candidats ? Alors votez Marius aux prochaines présidentielles !