S2 Adrien Goguet reprend la main
A Livernon, ce n'est pas moins de 7000 spectateurs qui se sont rassemblés autour du circuit. En catégorie S2, Stéphane Blot est arrivé en tête du classement provisoire.
Au petit jeu des chrono du samedi , c'est Pierre Collery qui signe le meilleur temps devant Eddy Richer, Stéphane Blot et Adrien Goguet.
En première manche, c'est Adrien Goguet qui l'emporte avec 5 secondes d'avance sur son poursuivant, Eddy Richer. David Baffeleuf complète le podium. Stéphane Blot a fait une erreur et termine à une modeste dix-septième place. A ce moment la tête du championnat vient de passer dans les mains d'Adrien Goguet.
En deuxième manche, Stéphane Blot se ressaisi mais aura beaucoup de mal à contenir ses adversaires. Blot franchi la ligne d'arrivée premier dans la même seconde que le deuxième, Dominique Poulain et Pierre Collery. Au championnat, Stéphane Blot a perdu gros en première manche et se retrouve deuxième.
En Superfinale, le circuit de l'aérodrome de LIVERNON, court et sinueux, était un terrain de jeu idéal pour les petites cylindrées. Dans ce clash entre 450cc et 650cc, c'est la nervosité des machines et du pilotage qui a primé. Aurélien GRELIER s'impose au terme d'une baston d'anthologie avec Sylvain BIDART qui a ravi les milliers de spectateurs très enthousiastes massés autour de la piste.
Adrien GOGUET : « J'ai récupéré la place de leader virtuel. Je suis vraiment heureux. Mais rien n'est joué avant la finale »
1ère manche :
- 1 GOGUET Adrien HUSABERG
- 2 RICHER Eddy HUSABERG QO
- 3 BAFFELEUF David APRILIA
- 4 VINCENT Julien TM
- 5 COLLERY Pierre BETA
2ème manche :
- 1 BLOT Stéphane YAMAHA
- 2 POULAIN Dominique HUSABERG
- 3 COLLERY Pierre BETA
- 4 GOGUET Adrien Maxi HUSABERG
- 5 VINCENT Julien TM
Classement provisoire :
- 1-Goguet Adrien 348 pts
- 2-Blot Stéphane 331 pts
- 3-Collery Pierre 275
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération