Salon de Genève 2020 : Renault annonce le concept Morphoz
Le programme du groupe Renault s'annonce très chargé au salon de Genève. La marque crée aujourd'hui une petite surprise avec l'annonce de la présentation du concept Morphoz, qui sera aux côtés de la Mégane restylée, de la Twingo Z.E et du concept du nouveau Kangoo Z.E
Si le groupe PSA s'annonce très sage à Genève (il n'y aura que la marque DS), c'est tout le contraire pour le groupe Renault. En plus de la Mégane restylée, qui adopte l'hybridation rechargeable, le constructeur au losange nous annonce un concept baptisé "Morphoz".
"Ce véhicule propose une adaptation personnalisée aux besoins, envies et usages de chacun pour repousser toutes les limites. Il préfigure une nouvelle famille de modèles électriques Renault qui arrivera dans les prochaines années", précise Renault.
Un concept qui avait malheureusement déjà fuité il y a quelques semaines !
Morphoz sera exposé aux côtés de la Mégane restylée, mais aussi du concept du futur Kangoo Z.E, mais aussi et surtout... de la Twingo Z.E ! Rappelons en effet que Renault va lancer dès cette année une variante électrique de sa Twingo grâce au partenariat avec Smart qui commercialise depuis longtemps la Forfour avec une motorisation électrique. Le losange met clairement l'accent sur l'électrification dans ce salon de Genève.
Alpine, aussi, dévoilera des "nouveautés" avec la présence de deux séries limitées qui n'ont pas encore été détaillées, aux côtés du concept SportX.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération