Salon de la moto Intermot : rendez-vous à Cologne du 4 au 9 octobre 2022
Après l’annulation de l’édition 2020, Intermot, le salon de la moto de Cologne donne dès à présent rendez-vous à tous les passionnés du 4 au 9 octobre prochain pour une nouvelle édition du salon allemand. À six mois de l’évènement, plusieurs grands noms ont d’ores et déjà confirmé leur présence : BMW, Honda, Kawasaki, Triumph, Benelli, Voge, Kymco, etc.

Si le conflit en Ukraine, et la guerre déclarée par la Russie à son voisin, fait forcément planer une certaine incertitude dans le ciel européen, la crise sanitaire semble à présent bel et bien derrière nous. Un retour à une situation « normale » qui devrait permettre celui des grands salons moto de l’automne.
En 2022, le salon Intermot de Cologne devrait donc bien avoir lieu, quelques semaines seulement avant EICMA, le grand rendez-vous milanais prévu pour sa part du 8 au 13 novembre prochains. Annoncé du 4 au 9 octobre 2022, le salon allemand ouvrira ainsi la saison des salons motos, qui devraient retrouver des couleurs cette année.

Pour l’industrie moto, ce sera l’occasion de présenter une première fois au public les nouveautés dévoilées durant l’été, et à la rentrée. Plusieurs grands noms ont déjà confirmé leur venue à Intermot : BMW, Honda, Kawasaki, Triumph, Horex, MSA avec les marques Benelli, Kymco, F.B Mondial et VOGE, de même que Zero et KSR (Brixton, Motron, Malaguti, Lambretta). De nombreux autres devraient également rapidement annoncer leur participation.
Nouveautés, custom, mobilité électrique, shopping, espace 125 cm3, le salon Intermot 2022 de Cologne offrira un tour d’horizon général de l’univers du deux-roues, d’aujourd’hui et de demain.
On a déjà hâte d’y être.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération