Salon de la Moto : l'ACO vous attend pour parler du Mans !
Ce sera un des endroits à visiter lors d’un Mondial de la Moto qui se déroulera du 2 au 14 octobre prochains. L'Automobile Club de l'Ouest sera en effet dans les murs avec un stand au nom évocateur : "Destination Le Mans" !

Des 24 Heures motos, au Grand Prix de France, en passant par l'école de pilotage de l'ACO et le Musée du circuit, rendez-vous dans le Hall 3, stand G-20 pour découvrir ou redécouvrir l'expérience 2 roues de l'Automobile Club de l'Ouest.
Ce sera l’endroit idéal pour échanger et partager autour de la passion commune de la moto, pour vivre ou revivre les formidables histoires qui s'écrivent au Mans tout au long de l'année.
Les rendez-vous sur le stand "Destination Le Mans" - ACO
- Mercredi 3 octobre à 14 h 45 - Point presse ACO : présentation du stand "Destination Le Mans" et révélation de l'affiche des 24 Heures Motos 2019 par Ghislain Robert, directeur événement et infrastructures de l'ACO. Ce point presse sera animé par Bruno Vandestick, speaker officiel des 24 Heures.
- Vendredi 5 octobre à 17 h 30 - Rencontre et échanges sur les 24 Heures Motos avec Pierre Fillon, Président de l’Automobile Club de l’Ouest, et Christophe Guyot, team manager du GMT94, Champion du monde d'endurance 2017. Cette rencontre sera animée par Bruno Vandestick.
Plus d'informations sur les animations, les rencontres et dédicaces de pilotes sur le stand à venir. Retrouvez notre espace exposant sur www.mondial-paris.com.
Infos pratiques
Stand "Destination Le Mans" - Hall 3 G-20
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération