Salon de Milan 09 : Beringer se fait EICMA au freinage.

Coloris unique, finition ultra-résistante quelles que soient les conditions, la touche Hard Nickel de chez Beringer apporte un style Hi-Tech à vos accessoires de freinage.
Quel que soit le produit pour lequel vous optez, le traitement Hard Nickel vous coûtera 28 euros TTC public en supplément de l'achat de ladite pièce.

On retrouve aussi sur le stand milanais deux prototypes. En premier lieu, cet étrier radial au look satiné devrait être disponible sur certaines motos en première monte. Réalisé en alu forgé, l'étrier radial attend l'aval des marques et du public pour trouver sa place de série sur votre futur deux-roues…

Ce prototype enduro est lui aussi en attente de validation. Avec comme gros avantage de permettre aux motards d'avoir une chance de garder leur disque droit même après une belle gamelle, le système inboard Beringer a déjà subi les tests d'usage (sur KTM) attestant de sa validité.

Un autre marché s'ouvre à ce système de freinage avec une demande des fabricants de custom.
Prix et disponibilité : N.C.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération