Salon de Milan 2007 : Eicma, tout ce qu'il faut savoir.

Pour ceux qui n'auraient pas la chance de pouvoir se rendre sur le Mondial du deux-roues à Paris la semaine prochaine, le Blog Moto vous offre une session de rattrapage en novembre de cette même année. Et comme on est très sympa, on vous envoie en Italie.
Je parle bien sur de l'EICMA, le salon de la moto qui se tiendra à Milan. Alors, on sort les agendas et on note : du 8 au 11 novembre 2007 à la Fiera Milano, SS. 33 del Sempione 28,
20017 Rho.
Contrairement à Paris vous pourrez en plus voir des marques comme Moto Guzzi, Piaggio, Vespa, Aprilia, Gilera et bien d'autres encore. En revanche, petit bémol sur le système d'organisation Italien. Autant dire qu'il y en a pas du tout. Pour l'avoir fait l'année dernière, je peux vous dire que leur système d'entrée n'est pas du tout au point. Entre les files d'attente interminables et les caisses qui se comptent sur les doigts d'une main, il va falloir vous armer de patience, et ne pas être agoraphobe. Ah si, dernière chose, la danse du Pogo pourrait vous être utile pour accéder aux caisses.
Voilà quelques infos pratiques pour vous rendre à ce salon :
Date d'ouverture :
- Jeudi 8 novembre : de 10h à 18h30
- Vendredi 9 novembre : de 10h à 22h (nocturne)
- Samedi 10 novembre : de 10h à 18h30
- Dimanche 11 novembre : de 10h à 18h30
Les tarifs :
- Tarif plein : 18 euros
- Militaire et enfants : 12 euros
- Groupes (10 personnes min + guide) : 12 euros
Les Halles moto :
2- 4 – 6 – 8 - 10 - 12 – 14 – 18
Le plan d'accès :

Le site de l'Eicma 2007
Une envie de moto ou de scooter d'occasion ?
Retrouvez les annonces de *La Centrale*
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération