Salon de Milan 2008 : Triumph Daytona 675
L'une des nouveautés tant attendues pour la saison 2009 dans la catégorie sportive, c'est sans conteste la toute nouvelle Daytona 675. Revue et corrigée pour tenter de s'emparer d'un quatrième titre consécutif de meilleure sportive de l'année, la Triumph Daytona 675 sera disponible dès le début d'année en deux coloris (noir & rouge).
Toutes les deux présentées à Milan, on pouvait se rincer les yeux sur la rouge, en version stock, pour découvrir les subtils changements qui font leur apparition sur le modèle 2009. Au premier coup d'œil, on remarque que la face avant devient plus agressive encore et me fait de l'œil comme aucune autre moto ne m'en a fait auparavant…
On peut noter aussi qu'au contraire de nos femmes, c'est l'hiver que les motos décident de perdre un peu de poids puisque celle-ci perd 3 kilos sur la balance tout en gagnant une poignée de chevaux.
Quand on jette un petit coup d'œil autour, on aperçoit sa sœur, la «noiraude» qui, pour l'occasion, s'est accessoirisée du sol au plafond.
Et c'est à cet instant que je tombe amoureux…
Bulle enveloppante teintée, garde boue avant carbone, lèche roue arrière carbone, ligne d'échappement Arrow, protège silencieux en carbone, capot de selle, selle pilote en «moumoute», protège chaîne carbone, commandes reculées Triumph, Shifter, … et j'en passe et des meilleurs !!
Pour poursuivre un peu plus ce petit rêve, sachez qu'il faudra compter un peu moins de 11000€ pour qu'elle soit mienne… heuu votre. Enfin notre quoi !!
Photos (13)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération