Salon de Milan 2008 : Yamaha V-Max, les tripes à l'air...

On vous a quasiment tout dit concernant la dernière V-Max de chez Yamaha. Pour vous en convaincre, je vous invite à retrouver tous les sujets traités à propos de cette dernière en allant jeter un œil ICI.
Mais connaissez-vous exactement ce qui se cache au plus profond de sa mécanique !? non… Et bien pour ceux qui ont un peu fouillé sur le stand Yamaha pour trouver la V-Max ont dû avoir quelques éléments de réponse. Pour les autres, c'est à suivre...
C'est dans un endroit lugubre que la Yamaha V-Max, dernière du nom, avait élu domicile lors du 66ième salon de Milan. Non loin d'une version entièrement… entière, se trouvait une V-Max dépouillée et découpée au scalpel afin de pouvoir profiter de son amour intérieur.

Ainsi, le quatre cylindres en V était mis à l'air libre. Tout comme, l'assise, les silencieux ou encore le bloc compteur. Sans oublier le système de transmission secondaire…
Ceux qui ont passé commande contre les 19990€ requis, savent maintenant à quoi s'en tenir !!
Photos (11)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération