Salon de Milan 2009 en direct : Lâcher de Brutale chez MV Agusta

Chez MV Agusta, il y avait deux machines nouvelles à présenter. En plus de la nouvelle F4 que je vous présenterai dans quelques instants, une large place était accordée aux nouvelles Brutale, la 990R et la 1090R…
Et des Brutale, il y en avait plusieurs. Des versions stocks, bien entendu mais aussi des versions accessoirisées par les nombreux produits disponibles au catalogue du département «Corse» du constructeur Italien.
Avec les MV Agusta Brutale millésime 2010, 85% des composants sont entièrement nouveaux ou repensés.
Ainsi, le design général de la machine, son bloc moteur, son cadre et sa partie cycle sont intégralement revus sur les 990R et 1090R et tout ceci grâce au savoir-faire, à l'expérience et à l'exigence du constructeur transalpin.
Comme nous avions déjà évoqué ces deux nouveautés il y a quelques semaines, je vous invite à retrouver toutes les informations sur les nouvelles MV Agusta Brutale, ICI…
Elles succédent aux Brutale 989R et 1078R.
Photos (28)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération