Salon de Milan 2009 : GoGo Gear exporte son style…

En provenance directe de Los Angeles, GoGo Gear fait escale au salon de Milan pour proposer au public européen ses nouveautés.
Uniquement pour les filles roulant en deux-roues, la marque américaine mise sur un style urbain hors norme, sans pour autant faire l'impasse sur la sécurité. Protections homologuées CE au niveau des épaules, des coudes mais aussi du dos, les vestes GoGo Gear répondent aux attentes deux-roues.
Cordura, insert étanche et respirant, doublure amovible, tout est là pour rendre à la scootériste la vie plus agréable.

Et quant au look, comme pourrait le dire Gainsbourg… no comment. On aime ou on n'aime pas mais il ne laisse pas indifférent. Perso j'aime bien…


Avec une gamme pas encore ultra riche, les vestes ricaines peuvent séduire la clientèle féminine tricolore grâce à des produits à la finition soignée et aux caractéristiques techniques plus que correctes. Avec des prix allant de 200 à 250 euros TTC public, la marque en provenance de L.A risque bien de faire rouler la parisienne… affaire à suivre.

Contact lecteur: www.scooter-girls.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération