Salon de Milan 2017 en direct: Esquad
Après les gants chauffants c'est au tour des blousons de faire leur apparition au catalogue du français, Esquad qui n'oublie pas pour autant de complèter son offre côté jeans.
Les grosses nouveautés chez Esquad cette année se nomment Double Deck et Jack. Le fabricant continue d'étoffer sa gamme mais cette fois ce n'est plus du côté des gants qu'il faut se tourner mais vers les blousons.
Doublure 100% kevlar (by Dupont), protections homologuées CE aux coudes et épaules seront les points communs des deux équipements qui pour le Double Deck sera en prime réversible avec un côté face en softshell étanche et un côté pile en jersey... Plus traditionnel le Jack fera confiance à un mix de coton. La capuche est amovible sur les deux modèles.
Prix: 159,90 euros pour le Double Deck et 139,90 euros pour le Jack (noir/ gris).
Nouveau venu dans les pantalons le Worker en coton renforcé (double retors) aura droit à son bouclier protecteur anti-abrasif aux emplacements les plus exposés en cas de chute. Comme d'hab' notons les coutures renforcées, les protections CE signées SAS Tech... toujours réglables au niveau des genoux...
Les gants évoluent également avec une version 2 désormais EPI. On remarquera la manchette plus large de 1 cm et rallongée de 1,5 cm. Notons également les connectiques différents avec des éléments chauds prolongés jusqu'au bout des doigts. Désormais les éléments chauffants ne seront plus livrés qu'avec un seul jeu de batterie.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération