Salon de Milan 2017 en direct: Racer
Présentation officielle du Liberty, le premier gant connecté signé Racer/ Liberty Rider, et mise à jour des gants chauffants: 50% d'autonomie en plus.
Avant de proposer une gamme plus complète avec notamment l'arrivée d'élements chauds Racer présente en collaboration avec Liberty Rider son Liberty, premier gant connecté (ici en présentation).
Via l'application Liberty Rider, le gant, une fois connecté, sera capable de vous informer par vibration sur différents points comme notamment une vitesse trop élévée (à définir en amont) ou encore des zones de danger. Simple à utiliser avec un feeling qui semble être de mise le gant se devra d'être communautaire pour avoir réellement lieu d'être...
Côté tarif la surprise est bonne puisqu'il devrait être proposé dans les 75 euros et ce dès le printemps. Reste à définir le prix d'un abonnement pour profiter des avantage Liberty Rider.
Tailles: S à 3XL.
Racer n'oublie pas les gants plus traditionnels en bossant sur l'augmentation de l'autonomie de ses éléments chauffants. Le français annonce plus 50% d'autonomie avec son système 2.0 IR-Warm désormais piloté par un microprocesseur capable de thermoréguler la température. Une sorte de thermostat promettant 4 heures de chaud.
Ce système dit intelligent est décliné à la totalité de la gamme Heat 2 et Connectic 2 en version homme et femme.
- Prix respectif: 289 et 219 euros
- Tailles: S à 3XL
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération