Salon de Milan 2017: Sidi
Sport, vintage, city, trois segments de la gamme Sidi héritent de nouveautés pour 2018. Tour d'horizon à l'italienne...
Disponible en trois coloris (noir, noir/ jaune ou comme ici en noir/ gris/ rouge) la Duna sera également disponible en version Gore-Tex (uniquement en noir).
Avec son look plutôt traditionnel moto la chaussure italenne répond aux normes CE avec une construction présentée comme protectrice (usage urbain) mais aussi confortable.
- Pointures: du 36 au 48
Pour coller à la déferlante scrambler/ néo-vintage le fabricant de Maser (Italie dans la banlieue de Trévise) proposera également pour 2018 une botte tendance: la Scrambler Rain. Ici tout y est pour donner l'impression de l'ancien avec une réalisation de nos jours. On retrouve donc tout ce que l'on est en droit d'attendre d'une botte actuelle qui répond bien entendu aux impératifs sécuritaires européens. Raintex signe la membrane étanche et respirante.
- Pointures: du 39 au 48
Sport/ route la dernière botte retenue aura pour nom Performer. Que vous optiez pour la version étanche et respirante Gore-Tex ou la déclinaison standard (sans membrane) l'idée sera identique, reprenant l'esprit de nombre de modèles de la gamme passée de Sidi à l'image de la Cobra. Zoom sur le design des protections plutôt réussi avec un coup de crayon dynamique, sur les sliders de pointe de pied amovibles ou encore la présence d'un élément élastiqué au niveau de la maléole interne facilitant le confort et le mouvement de la fermeture par zip...
- Pointures: 39 au 50 (suivant modèle)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération