Salon de Milan, partie 1 : Bimota et Cagiva

Et oui, comme promis, le Blog s'est rendu au Salon de la Moto à Milan. Après 3h de route et des bouchons interminables, enfin il est là : le Eicma. Bien plus grand que le Salon de Paris, il semble nous tendre les bras. Après les dernières vérifications (photos, sac à prospectus), je me lance à corps perdu dans les allées. Pour cette prochaine semaine, je vous ai fait des photos, des photos et encore des photos, il y en aura pour tous les goûts.
On va commencer gentiment pour ce week-end avec Bimota et Cagiva :
Cagiva :

Ils ont mis en valeur deux modèles de leur gamme. La Cagiva Raptor 650, bicylindre de 70 chevaux, pas de réel changement par rapport à la version de cette année :



Et la Cagiva Mito 500 :



Bimota :

Voici la Tesi 3D concept, pour 168 kilos, elle propose une cylindrée de 1079cc de 95 chevaux à 8000 tr/min


Et la DB5 1000cc, 153 kilos et 92 chevaux à 8500tr/ min une vrai petite bombe.

Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération