Salon de Milan : Yamaha T max 530 Bronze Max

Outre le scooter à trois roues connu sous le nom de Tricity et les nouvelles versions des X Max 125/250, Yamaha présentait à EICMA une édition limitée baptisée T Max Bronze Max. Depuis sa sortie en 2011, le T Max 530 s'est révélé comme un acteur incontournable dans la catégorie des maxi scooters (solidement installé à la première place des ventes). Pour 2014, Yamaha lui accorde une nouvelle teinte bronze foncé apposée sur les carénages et bronze au niveau des jantes. Les flancs latéraux, la poignée de maintien passager et les carters moteur reçoivent un traitement noir brillant, tandis que la selle se pare de coutures dorées ainsi que d'un emblème chromé. Une version dotée de l'ABS en option sera également disponible. Les tarifs ne sont pas encore connus.

Caractéristiques T-Max 530 Bronze Max :
- Coloris bronze foncé
- Jantes couleur bronze
- Nouveau cache en aluminium avec logo sur le carénage avant
- Carters moteur noirs
- Version ABS en option
- Garniture en bois autour du tableau de bord
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération