Salon du 2 Roues de Lyon: Beringer en sera
C'est à domicile que Beringer présentera pour la première fois dans l'hexagone son nouvel étrier quatre pistons à montage radial. Attention ça va freiner!

Tu veux freiner fort d'un seul doigt? Tu veux plus de puissance tout en gardant un feeling de fou? Impossible? Ben pourtant c'est ce que proposera bientôt le français qui présente à domicile son nouvel étrier quatre pistons à montage radial.
Si nous l'avions déjà entrevu lors du dernier salon de Milan en novembre dernier (retrouvez ici notre sujet), Beringer le présente désormais sur le sol français. Résultat d'un travail sur une multitude de points ce Beringer 4 + annonce des performances jamais atteintes avec en prime un poids annoncé à 500 grammes (contre un kilo pour les versions précédentes)... de quoi faire virer au rouge la concurrence.
Bref, présent début mars à Lyon, Beringer présentera en prime d'autres petites choses à l'image d'un levier d'embrayage différent pour le tout-terrain ainsi que de nouveaux soufflets de maître-cylindre. Nous reviendrons bientôt sur ces différentes nouveautés mais aussi avec un reportage en mode "brisons les idées reçues sur le freinage afin d'y voir plus clair sur les légendes urbaines du monde du freinage". Alors comme on dit... restez connectés. À suivre très prochainement dans nos colonnes...
Salon du 2 Roues de Lyon: du 2 au 4 mars à Eurexpo.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération