Saute vent GIVI. le vent perd son emprise sur la Hornet 600

La HONDA HORNET est un des roadsters les plus vendus en France depuis sa naissance en… 1998. Depuis ce premier modèle, la moto n'a cessé d'évoluer jusqu'à aujourd'hui.
Avec le dernier millésime apparu en 2007, les équipementiers s'en donnent encore à cœur joie pour nous proposer moult accessoires tant esthétiques que techniques. Eh bien, en voici encore un nouveau: le saute vent « made in GIVI ».
En effet, la firme italienne est partie d'une feuille blanche afin d'élaborer un pare-brise pour cette moto.
Le « A309 » (c'est son petit nom) a été étudié en soufflerie afin d'offrir le meilleur compromis protection/esthétique pour le roadster best-seller de la marque japonaise.

Côté look, je trouve que la découpe centrale effectuée sur le saute vent lui donne une image moderne, limite futuriste mais vraiment classe !
De plus, elle habille très bien le bloc d'instrument du « frelon ».
En outre, ce saute vent existe en deux versions selon que votre machine soit équipée ou non de l'ABS. Leurs prix respectifs sont de 124,85€ (pour le modèle ABS) et 119,50€ (ben pour l'autre !)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération