Scar X2-R: poignées pour limiter le syndrome des loges
Scar met de la technique dans ses poignées motocross, le but étant de limiter l'apparition des ampoules et du Arm-Pump. Voici les X2R.
Scar est l'un des spécialistes français du Motocross avec une gamme complète d'accessoires allant des guidons, aux tés de fourche en passant par diverses pièces usinées en aluminium comme les repose-pieds.
L'équipe frenchy complète son offre existante avec de nouveaux éléments... cette fois en caoutchouc de type Kraton (offrant comme principal avantage résistance et confort si l'on en croit les dires du fabricant).
Conçues en deux parties distinctes (une gaufrée et une diamantée de telle manière à offrir un maximum de grip quelles que soient les conditions) ces poignées de guidon ont pour vocation d’absorber les vibrations des chocs ce qui devrait éviter l'apparition des ampoules mais aussi du Arm-Pump connu sous le nom de syndrome des loges. Très fréquent dans le domaine de la moto, suite au travail des bras pour contrôler la moto et la puissance de celle-ci, ce syndrome est dû à une accumulation de sang dans une partie confinée du muscle. Ces poignées tendraient donc à limiter le dit syndrome. À confirmer cependant en conditions réelles.
Du côté des coloris ces poignées X2R existent dans un coloris bi-ton à base de gris avec quatre variantes: noir, orange, bleu et rouge.
Prix public conseillé : 15,90 euros TTC
Contact lecteurs
- 0821 000 555
- www.bihr.eu
(Non-distribué par Bihr en Belgique, Hollande, Luxembourg et Suisse)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération