Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Scoop : le SUV Kia Sorento passe au bistouri

Dans Futurs modèles / Scoops

Adrien Raseta

Un prototype de développement du futur Kia Sorento a été immortalisé en Suède sur un camion de transport. Le véhicule surélevé recevra d'ici deux ans un extérieur modernisé et des évolutions mécaniques notables.

Scoop : le SUV Kia Sorento passe au bistouri

La présentation officielle du SUV Kia Sorento de troisième génération ne remonte qu'à 2014 et pourtant la firme sud-coréenne prépare déjà son restylage. Les photos rapportées par les espions du média américain Motor1 le prouvent. Sur les clichés, le camouflage du modèle est encore très important.

 

Le prototype surpris sur un camion de transport dans la neige en Suède cache son museau et sa poupe. Comprenez par là que les modifications seront concentrées sur les projecteurs, la calandre, le bouclier, le pare-chocs arrière, les sorties d'échappement et l'éclairage du hayon. L'habitacle recevra des finitions plus qualitatives. Le rapport de nos confrères d'outre-Atlantique indique en outre que le nom du code QM de la voiture dévoile que Kia lui offrira une nouvelle gamme de moteurs et des suspensions revisitées. L'actuelle version répond en interne à l'appellation UM.

 

Difficile de dire pour l'instant quelle sera la date de présentation du Kia Sorento restylé. La configuration proposée en concession en France depuis début mars 2015 débute à 43 990 € avec une mécanique diesel 2,2l CRDi de 200 chevaux pour 441 Nm de couple.

 

Photos (10)

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Kia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/