Scooter – Peugeot : le nouveau patron Mahindra assure qu'il ne licenciera pas

C'est un fait acquis, le nom de Peugeot dans le domaine du scooter est à présent Indien et c'est Mahindra qui s'est payé 51% de la part du lion pour 13 millions d'euros. De quoi faire trembler les salariés de notre verte contrée oeuvrant pour une cause par ailleurs déficitaire depuis top longtemps. Mais Mahindra vient de communiquer et on a de quoi être rassuré. Enfin, pour les deux prochaines années s'entend.
Ce que va devenir Peugeot sous la griffe Mahindra, c'est le nouveau taulier qui l'a exposé. D'abord, il y aura un développement commun des produits, un axe particulièrement souhaité par les Indiens qui veulent faire un bond technologique. Relancer les ventes mondiales Peugeot qui aura aussi la tâche de reprendre pied sur son marché domestique. Des fusions acquisitions auront lieu de même qu'il y aura la construction d'une image commune pour attirer le chaland.
Last but not least, Mahindra a assuré qu'il ne toucherait pas un cheveu des 800 salariés actuels de Peugeot. Une promesse qui tiendra deux ans. Après, on verra.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération