Sébastien Charpentier met un terme à sa carrière

Nouveau coup de théâtre dans l'aventure de BMW en Endurance. En effet, c'est aujourd'hui que le dernier en date est apparu puisque Sébastien Charpentier a décidé de mettre un terme à sa carrière.
Après avoir annoncé son retrait du supersport mondial, Sébastien pensé pouvoir rebondir et retrouver des sensations sur une machine d'endurance. Malheureusement, cela n'a pas était bénéfique pour le double champion du monde Supersport.
Sébastien Gimbert, son équipier chez BMW, qualifie « sa carrière d'exemplaire. Je lui tire mon chapeau pour tout ce qu'il a fait. Aujourd'hui, il n'y arrive plus, il ne prend plus de plaisir. Je trouve que sa décision est sage avant d'avoir un accident qui pourrait être grave.
On souhaite une bonne retraite à Sébastien en espérant le voir de nouveau au guidon d'une machine à l'occasion de stage si l'idée lui prenait.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération