Séchage rapide par KTM: le Power Dry!

Bien utile en ce jour de neige où, même ici, à Nice, les floquons recouvrent le bitume de plus de 10 centimètres.
Via ses deux orifices qui dirigent le flux d'air pour sécher votre équipement, Power Dry « drainera » l'eau vers la sortie tout en limitant les mauvaises odeurs. Pour ce faire, KTM a retenu une soufflerie réglable individuellement pour la chaleur (arrêt automatique après 3 heures) avec air ionisé enrichi en ozone…
Résultat : un casque, des bottes et des gants qui sèchent vitesse grand « V » ! Et si vous voulez aller encore plus vite en passant à Mac 3, le fabriquant autrichien propose, en option, des tentacules qui permettront de rendre secs 4 éléments simultanément.

Notons la flexibilité des tentacules qui vous permettront d'atteindre, par exemple, l'extrémité de vos bottes…
Mais encore
- Disponibilité : pourquoi attendre???!
- Prix TTC public : pour le Power Dry, comptez 158 euros. Il faudra rajouter 28 euros si vous désirez les Octopus Attachment… les tentacules quoi !
- Contact lecteurs : www.ktm.com.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération