Sécurité routière à l'Australienne.

Que ce soit ici ou à l'autre bout de la planète, les préoccupations des motards sont apparemment les mêmes. Les australiens motards se plaignent que leurs homologues en voiture ne fassent pas assez attention à eux.
Mais pour se faire voir, ils ne vont pas s'équiper de gilet fluo ou de grosses sirènes, mais au contraire, ils enlèvent les couches. Pour parler crûment ils se mettent à poils pour rouler dans les rues de Sydney! C'est une bonne façon de se faire remarquer. Et le slogan de cette vidéo c'est : « Est-ce ce qu'il faut faire pour se faire remarquer ! »

Voici donc cette fameuse vidéo qui me rappelle vaguement celle qui avait été faite en France par la sécurité routière. Pour moi celle-ci est bien plus parlante sachant que ce sont les motards eux-mêmes qui s'adressent au public.
Pour voir la vidéo ici.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération