Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sécurité routière: le délégué interministériel à la sécurité routière change

Dans Moto / Pratique

André Lecondé

Sécurité routière: le délégué interministériel à la sécurité routière change

Son nom est Frédéric Péchenard et il était jusqu'à hier le délégué interministériel à la sécurité routière. Un poste octroyé pour bons et loyaux services depuis 2007 en tant que directeur général de la police nationale par l'ancien Président Nicolas Sarkozy. C'était juste avant la défaite, en mai 2012.


Celui qui a le rang de Préfet était donc marqué politiquement, un naturel qui est revenu au galop puisque l'intéressé de cinquante six ans a décidé d'embrasser la cause de Nathalie Kosciusko-Morizet pour les municipales.


Le Conseil des ministres ne pouvait qu'acter la fin d'activité de celui qui va se présenter sur la liste UMP aux municipales dans le XVII e arrondissement de Paris. Une première sortie publique de Péchenard au côté de NKM et de Brigitte Kuster pourrait avoir lieu la semaine prochaine. Rien n'a filtré sur son successeur.


SPONSORISE

Derniers articles moto

Articles moto les plus populaires

Commentaires ()

Déposer un commentaire

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/