Sécurité routière: le délégué interministériel à la sécurité routière change

Son nom est Frédéric Péchenard et il était jusqu'à hier le délégué interministériel à la sécurité routière. Un poste octroyé pour bons et loyaux services depuis 2007 en tant que directeur général de la police nationale par l'ancien Président Nicolas Sarkozy. C'était juste avant la défaite, en mai 2012.
Celui qui a le rang de Préfet était donc marqué politiquement, un naturel qui est revenu au galop puisque l'intéressé de cinquante six ans a décidé d'embrasser la cause de Nathalie Kosciusko-Morizet pour les municipales.
Le Conseil des ministres ne pouvait qu'acter la fin d'activité de celui qui va se présenter sur la liste UMP aux municipales dans le XVII e arrondissement de Paris. Une première sortie publique de Péchenard au côté de NKM et de Brigitte Kuster pourrait avoir lieu la semaine prochaine. Rien n'a filtré sur son successeur.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération