Sécurité routière : le nouveau ministre Claude Guéant

Et bien une chose est sûre, c'est que Brice Hortefeux n'aura pas eu le temps de vraiment se consacrer à la sécurité routière. Sa seule action marquante a été d'annoncer qu'il aurait encore et toujours plus de radars et de répressions.
C'est donc un certain Claude Guéant, 66ans, qui reprend le poste de Ministre de l'Intérieur et aussi celui de la sécurité routière. Fidèle allié à Nicolas Sarkozy, il fait son entré dans le gouvernement après le dernier remaniement.
Pour l'instant nous ne savons pas trop quelle est sa vision en termes de sécurité routière. Il connait apparemment bien les dossiers en cours. Homme discret, il pensait obtenir ce poste déjà au dernier remaniement du gouvernement. Il disait : « Je ne demande rien au président de la République. Croyez-moi quand je vous dis que je suis très bien à mon poste. »
Affaire à suivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération