Selection Belge pour les Nations

On arrive à la période où chaque pays va dévoiler sa sélection de pilotes pour le motocross des Nations. Nous connaissons déja la sélection Américaine et depuis peu celle des Britanniques qui aligneront Searle, Mackenzie et Simpson. Si pour la France, nous sommes encore dans l'attente, au Grand-Prix de Lommel, les Belges ne pouvaient pas faire autrement que de dévoiler leur choix.
Joel Smet a donc tranché, ayant demandé un premier temps à Steve Ramon de rouler en MX 2, choix qui apparaît surprenant, le champion du monde a préféré rouler sur sa 450 sur laquelle il est plus habitué pour rouler en MX 1.

Il sera accompagné d'un autre habitué du mondial en la personne de Ken De Dycker qui devrait rouler en open sur une 450 également. Le troisième homme est un jeune, Jérémy Vanhorebeek qui aura la lourde tache de défendre les couleurs de la Belgique en MX 2. Troisième l'an dernier aux Etats-Unis, juste derrière la France, la Belgique vise le podium.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération