Short et Paulin s'imposent au Japon

Gautier Paulin, notre nouveau champion d'Europe MX2, était parti au Japon pour préparer sa futur Kawasaki du Team Molson. Il en a profité pour participer à la dernière épreuve du championnat national.
Pour l'occasion, Kawasaki lui a fourni une moto visiblement performante. Celui-ci n'a pas fait de détail en s'imposant. Pas de vacances pour notre jeune champion qui rentre en France pour préparer le supercross de Marseille et ensuite Bercy.

Autre invité de marque au pays du soleil levant, Andrew Short venu des Etats-Unis, lui aussi pour tester sa future monture. Short a imposé sa Honda dans les deux manches malgré une très ferme résistance du local Narita, le champion national. Pas de repos non plus pour Short, la saison de supercross US n'est déjà plus très loin.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération