Skoda : le Vision E en teaser semble annoncer le Kodiaq Coupé
Skoda vient de dévoiler une esquisse d'un concept qui sera dévoilé dans quelques jours au salon de Shanghai. Et comme la marque prévoit de lancer trois SUV d'ici quelque temps en Chine, il apparaît clair que cette ligne fuyante indique le prochain Kodiaq Coupé.
Nous vous parlions ces derniers jours d'une fuite en provenance de Skoda qui montre trois nouveautés à venir pour le constructeur tchèque en Chine. La première nous arrivera dans quelque temps puisqu'il s'agit du Yeti de seconde génération mais les deux autres sont toujours hypothétiquement réservées à la Chine où les SUV en tout genre marchent très fort en ce moment.
C'est notamment le cas des SUV coupés, et justement, voilà un teaser dévoilé par Skoda pour un concept baptisé Vision E. Il sera présenté dans quelques jours au public du salon de Shanghai et nous sommes bien partis pour découvrir un avant-goût du Kodiaq coupé, un véhicule qui sera dans un premier temps lancé en Chine mais qui pourrait ne pas être proposé en Europe si Skoda suit la logique de Mazda (le CX-4, variante coupé du CX-5, n'étant vendu qu'en Chine).
La ligne est déjà très marquée avec un pavillon fuyant vers l'arrière et des surfaces vitrées qui semblent nettement moins grandes que sur le Kodiaq. Le propre des SUV Coupés qui n'ont parfois ni le côté habitable ni le côté pratique avec une visibilité réduite, mais le style pèse tellement dans la balance lors de l'achat que les constructeurs auraient tort de se priver.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération