Skoda Vision E Concept : beau ! - en direct du Salon de Francfort 2017
Jusqu'à maintenant, Skoda s'est limité à des mécaniques exclusivement thermiques. Mieux vaut tard que jamais, puisque le constructeur tchèque présente aujourd'hui à Francfort le concept Vision E, E comme électrique bien sûr. Ce n'est pas une exclusivité, puisqu'on l'a déjà vu au Salon de Shanghai, mais il a été légèrement redessiné depuis et nous avons sous les yeux deux aspects du futur de la marque. Le mode de propulsion pour commencer, 100 % électrique donc, avec deux moteurs développant un total de 306 ch et une autonomie annoncée de 500 km, et qui arriveront dans les concessions à l'horizon 2020. Mais il y a aussi la forme, celle d'une sorte de Kodiaq coupé aux portes arrière antagonistes et qui pourrait bien aussi voir le jour dans une version édulcorée pour le marché chinois avant tout.
Juste un concept électrique comme les autres donc ? Un peu plus que ça : c'est sans aucun doute une véritable réussite esthétique, très futuriste sans pour autant être outrancier et affichant très nettement son appartenance à Skoda.
L'instant Caradisiac
En seulement quelques années, le stand Skoda est l'un des très rares à toujours faire appel à des hôtesses pour poser à côté de ses modèles. Certains s'en réjouissent, d'autres le déplorent, de quel côté vous placez-vous ?
Photos (9)
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération