Sperbike - Valence: Spies doit tout recommencer

Ce dimanche aura fait redescendre brutalement Ben Spies sur terre, au sens propre comme au figuré puisque le triple champion de l'AMA est allé tâter du bitume lors d'une première manche synonyme de score vierge dans une course au titre où chaque point compte. Certes, le tir a été rectifié lors de la seconde course, et encore, le pilote Yamaha n'a pu que limiter les dégâts en concédant cinq autres points à son rival de chez Ducati.
Pour Spies, tout est à refaire après s'être échiné à remonter méthodiquement vers le haut du classement après sa première apparition australienne ratée. Et ce ne sera pas facile car l'adversaire est coriace:

« La première manche n'a pas été heureuse. J'attaquais vraiment et je suis tombé dans une courbe. Nous avons fait tout ce que nous pouvions faire lors de la seconde, mais je n'avais pas la vitesse nécessaire aujourd'hui alors que Nori était vraiment à son meilleur niveau. Nous irons à Assen pour nous refaire. »
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération