Spidi Fandango: les States des années 60'S
Une nouvelle inspiration vintage signée Emiliano Busacchi, le Spidi Fandango ne s'arrête pas là et mixe les genres avec ses poches asymétriques.
Le designer Emiliano Busacchi mélange les inspirations passant du base-ball au sport classique pour proposer aux motards un blouson façon années 60 américaines.
On retrouvera sur le blouson trois poches asymétriques pour se démarquer le plus possible de la concurrence, Spidi précisant que celle à l'arrière pourra servir à glisser ses gants… même si je reste particulièrement sceptique sur le sujet.
Le fabricant transalpin précise une grande souplesse de son cuir bovin ainsi qu'une coupe présentée comme ajustée pour rouler avec style sans que ce soit au détriment du confort.
Du côté des caractéristiques on retiendra entre autre la présence d'une doublure chaude amovible, d'un élément fixe en coton arborant un quadrillage fin rouge et vert sur fond écru. Des coques souples de type MultiTech prendront place aux coudes et aux épaules… et toujours rien de série pour le dos…
En bref
- Pièces cuir de bovin de 1 à 1,1mm d'épaisseur
- Traitement déperlant
- Doublure intérieure coton fixe
- Kit MultiTech aux épaules et aux coudes, homologué CE
- Zip aux poignets et serrage pression au col
- Serrage à la taille
- Tailles : 46 à 58
- Coloris : noir
- Prix : 469,90 euros TTC public
Contact lecteurs
- www.spidi.com
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération