Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Sportive - Aprilia: De l'APRC sur la RSV4R ?

Dans Moto / Nouveauté

André Lecondé

Sportive - Aprilia: De l'APRC sur la RSV4R ?

La rumeur nous vient des Etats-Unis et elle n'est pas pour nous déplaire. De l'autre côté de l'Atlantique, en effet, certains auraient déjà reçu l'assurance que la version R de l'incandescente RSV4 se verrait doter avant cet été du non moins alléchant système APRC. Soit l'affriolant Aprilia Performance Ride Control qui a fait dire au retraité Alain Roger qu'il faisait du missile de Noale la meilleure sportive du moment.


Du contrôle de traction, de l'anti cabrage, du launch control et du shifter, tout ça sur un opus qui, en général chez Aprilia, vaut 5 000 euros de moins que la version Factory déjà essayée dans nos colonnes, c'est pour le moins une proposition à faire tourner les têtes. Les ricains vont avoir bien de la chance.


Quant à nous, on reste dans l'expectative en espérant ne pas rester sur notre faim. Ça nous ferait le brêlon aux alentours de 17 000 €, au lieu des 21 999 demandés pour l'excellente Factory.


SPONSORISE

Actualité Aprilia

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/