SRC 2017: une journée marathon pour Johann Zarco et un film en préparation.
Il est le premier pilote Moto 2 à confirmer en s'adjugeant deux titres consécutifs (2015 et 2016). En 2017, Johann Zarco est entré dans la cour des grands. En faisant les premiers tours de Grand Prix du Quatar en tête, puis en finissant 5ème de Grand Prix d'Argentine, le pilote français à montrer qu'il n'était pas là pour faire de la figuration. Après ce début de saison en fanfare, c'est une journée marathon que le pilote Tech 3 a vécu le samedi 15 avril sur le circuit du Castellet à l'occasion de la neuvième édition de la Sunday Ride Classic. Et pour couronner le tout, il participe à un film que l'ancien pilote Bernard Fau est en train de nous concocter...
Il a impressionné tout le monde en prenant de main de maître la tête du premier grand prix de la saison Moto GP. La suite, vous la connaissez. En Argentine, il termine à une belle cinquième place.
Ce samedi 15 avril, c'est une toute autre épreuve qui attendait le pilote tricolore. Répondant pour la deuxième fois à l'invitation de Jean-Pierre Bonato, Johann Zarco est allé une nouvelle fois à la rencontre de ses fans.
Entre les séances de dédicaces, les selfies, les séances photos et autres interviews, c'est un véritable marathon que le locataire du Team Tech 3 a disputé. Présent sur le stand Shark, Johann s'est prêté de bonne grâce à toutes les sollicitations et dieu sait si elles ont été nombreuses.
Mais l'autre bonne nouvelle, c'est que Johann Zarco participe actuellement à un film que l'ancien pilote de Grands Prix Bernard Fau est en train de réaliser. Si vous n'avez pas encore vu le DVD "Il était une fois le Continental Circus"(disponible en cliquant ici), vous pouvez encore vous le procurer. Et pour ce qui est de la suite, vous saurez tout (ou presque) sur ce long métrage dans l'interview que Bernard Fau nous a accordé. Encore un peu de patience...
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Alerte de modération